Conditions d’utilisation

En accédant au site web d’Allreal Holding SA («Allreal»), vous déclarez avoir compris et accepté les conditions suivantes.

 

Restrictions légales
Le site web d’Allreal n’est pas destiné aux personnes soumises à une loi interdisant la publication ou l’accès au site web d’Allreal (en raison de la nationalité de la personne concernée, de son domicile ou pour toute autre raison). L’accès au site web d’Allreal est interdit aux personnes soumises à de telles restrictions.

Utilisation du site web d’Allreal
L’ensemble du contenu du site web d’Allreal est protégé par les droits d’auteur. Le téléchargement, l’enregistrement ou l’impression de pages individuelles ou de parties du site web d’Allreal sont autorisés à des fins privées, à condition que les mentions de copyright ou autres mentions protégées par la loi ne soient pas supprimées. Aucun droit n’est transféré en cas d’enregistrement ou de copie de logiciels ou d’autres données sur le site web d’Allreal ou d’une partie de celui-ci. Tous les droits de propriété appartiennent à Allreal. La copie (totale ou partielle), la reproduction, la transmission (par voie électronique ou par d’autres moyens), la modification, la mise en lien ou l’utilisation du site web d’Allreal à des fins publiques ou commerciales est interdite sans l’autorisation écrite préalable d’Allreal.

Caractère non contraignant
Les communications et informations publiées sur ce site web sont fournies uniquement pour un usage personnel et à des fins d’information, et peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. Allreal ne garantit pas (explicitement ou tacitement) leur exactitude, leur exhaustivité et leur actualité. En particulier, Allreal n’est pas tenue de supprimer les informations périmées de son site web ou de les identifier expressément comme telles.

Absence d’offre
Les informations publiées sur le site web d’Allreal ne constituent pas une recommandation, une offre ou une invitation à acheter ou à vendre des titres d’Allreal ou à conclure une quelconque transaction juridique.

Cours de l’action
L’investisseur doit être conscient du fait que les cours des actions fluctuent et peuvent aussi bien augmenter que baisser. L’évolution du cours des actions d’Allreal ne peut être déduite de l’évolution du cours indiquée jusqu’à présent. Allreal ne garantit pas le maintien de la valeur (ni même une plus-value) du capital investi. Les informations et communications publiées sur ce site web ne constituent pas une aide à la décision d’achat et/ou de vente d’actions Allreal. De même, aucune décision d’investissement ou d’une autre nature ne doit être prise sur la seule base de ces informations.

Limitations de responsabilité
Allreal décline toute responsabilité pour les pertes ou dommages de quelque nature qu’ils soient, directs, indirects ou consécutifs, qui pourraient résulter de l’utilisation ou de l’accès au site web d’Allreal ou des liens vers des sites tiers.

En outre, Allreal décline toute responsabilité en cas de manipulation du système informatique de l’internaute. Allreal attire expressément l’attention sur le risque de virus et la possibilité d’attaques ciblées par des pirates informatiques.

Dans le cas d’une prise de contact et d’une communication par voie électronique, les données de l’utilisateur sont généralement transportées sur un réseau ouvert. Par conséquent, il est possible que des tiers puissent accéder à ces données.

Sites web liés (liens)  
Certains liens publiés sur le site web d’Allreal mènent à des sites tiers. Ces derniers échappent au contrôle d’Allreal et Allreal décline toute responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité et la légalité du contenu de ces sites web, ainsi qu’aux éventuelles offres et prestations (services) qui y sont publiées.

Informations prospectives
Le site web d’Allreal peut contenir des prévisions ou des informations prospectives sur Allreal. Les déclarations prospectives comportent des incertitudes et des risques. De ce fait, les événements réels sont susceptibles de diverger sensiblement de ces prévisions.

Top